Domotique : Keymitt Push, l’appareil qui permet de contrôler n’importe quel bouton de la maison à distance
Vous souhaitez gérer tous les appareils électriques de votre maison depuis votre smartphone ? Cela est à présent possible grâce aux prises connectées. En effet, elles vous permettent de tout connecter à distance. Radiateur, éclairage, machine à café, vous pouvez tout contrôler sans même être dans votre domicile. Mais parfois, la prise ne suffit pas. En effet, pour les appareils qui nécessitent un contrôle plus fin, vous avez besoin d’un appareil innovant : le Push de Keymitt.
Plan de l'article
Une véritable innovation
Le Push de Keymitt est un petit accessoire bluetooth qui fonctionne avec des piles. Il peut être placé au-dessus de n’importe quel bouton sur vos appareils. Entre autre, il permet d’appuyer sur le bouton de l’appareil à distance en utilisant simplement votre téléphone. Si vous possédez un pont Wi-Fi, il peut aussi fonctionner avec HomeKit en étant contrôlé via l’application Maison d’Apple ou via Siri.
A lire aussi : Qui sont les artisans de votre sécurité ?
Ce petit appareil peut connecter un interrupteur mural classique avec une ampoule traditionnelle. Il peut aussi allumer tous les appareils électroménagers de votre foyer à distance. Vidéo-projecteur, thermostat ou machine à café Senseo, le Push fonctionne en exerçant une pression qui permet d’appuyer sur tous les boutons. Cependant, le Push ne peut réaliser que ce mouvement d’appui, il ne peut pas tourner un interrupteur par exemple.
Un produit bientôt disponible
Le Push de Keymitt est vendu actuellement au prix de 55 euros mais pour une livraison en France il faudra prévoir 66 euros. Le constructeur propose aussi un hub Wi-Fi, une serrure connectée et des kits incluant différents produits.
A lire également : Quelles sont les raisons de solliciter les services d’un plombier professionnel
Il faut dire que la domotique prend une place de plus en plus importante dans la vie courante des français. En effet, elle améliore le confort de vie en permettant la centralisation des commandes dans le but de contrôler tous les équipements domestiques. Grâce à ces innovations, tout le monde peut gagner du temps en programmant à l’avance des tâches répétitives du quotidien.
Un contrôle permanent de la maison
Grâce à ces appareils connectés, il est possible d’obtenir une gestion centralisée de toute sa maison. Allumer et éteindre les lumières, programmer ses différentes tâches en fonction de ses habitudes, choisir différents types d’ambiances lumineuses et les déclencher d’un coup, allumer et éteindre ses appareils électroménagers, tout est possible et cela permet aussi de réaliser des économies d’énergie.
En effet, si vous partez en oubliant d’éteindre une lumière, vous pourrez le faire à distance depuis votre lieu de travail. En conclusion, grâce à la domotique, vous avez un contrôle total et permanent de votre maison.